INTELLIGENCE EMOTIONNELLE ET SOCIALE
CONNAITRE ET AMELIORER LA RELATION AVEC LES AUTRES et la résilience
comment?
Mesurer
Questionnaire 100 questions triple choix
Evaluer
Guide d’interpretation 10 facteurs de comportement 3 résultats spécifiques
Agir
Guide d’autoformation avec 17 exercices
et/ou coaching
QU’EST-CE QUE LE IES5
C’est la réponse à la nécessité pour l’individu ou l’entreprise de comprendre, évaluer et améliorer les compétences relationnelles d’une personne dans le face-à-face et, pour la même personne, dans sa relation à plusieurs (avec d’autres/ différents) ainsi que la résilience dans des contextes sociaux ou professionnels.
Le résultat de cette mesure, vous permet de connaître puis d’identifier les points forts et les domaines d’amélioration à la fois dans l’environnement personnel et dans le rôle professionnel.
Les tests ie5 et is5, à la fois séparés et joints, fournissent une cartographie sur laquelle l’individu ou l’entreprise peut obtenir des indications sur l’efficacité des relations avec les autres et la résilience.
Les 10 facteurs comportementaux du concept IES5 ainsi que les coefficients des intelligences émotionnelles et sociales (CER et CIS) sont déterminants pour comprendre l’indice de résilience tant individuelle que d’un groupe de personnes.
Lorsque deux intelligences, l’émotionnelle et
la sociale, se complètent, elles deviennent la
capacité à gérer les soft skills et la résilience
mais aussi